Le Comité de l’AP Saint-Hub’ a le plaisir vous inviter à participer à l’Assemblée Générale de l’Association des Parents, le vendredi 24 janvier de 18h00 à 20h00 par MS Teams.
Programme de la soirée :
En début d’AG, le directeur et les directrices seront là pour répondre à vos éventuelles questions.
Durant cette AG, nous vous parlerons de l’année écoulée (budget), des projets de l’AP (conférences, action colis scolaires, potager, aide à Saint-Nicolas), du rôle important des délégués dans l’organisation de la fête de l’école et de notre communication.
A la fin de l’AG, nous espérons surtout évoquer avec vous vos idées, vos attentes, vos/nos projets pour le futur.
L’inscription est souhaitable pour participer et cela afin qu’on puisse avoir une bonne organisation!
Nous comptons sur votre présence car plus on est nombreux mieux c’est !
N’oublions pas que la mise en commun de nos énergies est au profit de nos enfants et de leur école !
Pour le Bureau du Comité de l’AP Collège Saint-Hubert section fondamentale,
Sébastien Comeau-Montasse
Président de l’AP Saint-Hub’